Iconic Brand, c’est l’accompagnement sur-mesure pour devenir mémorable sur ton marché avec une identité visuelle stratégique, premium et sans effort.
Avoues le, tu n’irais pas à un rencard habillé comme un sac, tu ne serais pas à ton aise et tu serais jugé illico ! Alors imagine si ton identité visuelle ne représente pas la puissance de tout ce que tu as construit depuis des mois et des mois.
Que tu démarres ou que tu sois bien implémenté dans le marché, si tu manques de clarté sur tes visuels, tu vas passer à côté de ton message.
Si tu as déjà tout essayé : ton produit est une pépite, t’as fait un site, posté sur les réseaux sociaux, tu t’es formé un peu partout, tu as réseauté, tu fais des présentations… Pourtant RIEN ne semble fonctionner : tes supports ne te ressemblent pas, tu fais comme tout le monde. Bref, t’es fondue dans la masse. Résultats : tu n’arrives pas à attirer ton client idéal, tu factures en dessous du potentiel de ce que tu proposes. Tu veux construire un empire mais tu ne te démarques pas. Il est temps de révéler le diamant qui sommeille en toi.
À partir de 2800 € Possibilité de payer en plusieurs fois
C’est qu’il est temps de prendre les choses en main pour tailler ton diamant brut et de le faire briller de tout son éclat au monde entier. Ça suffit de cacher ton talent comme ça. Je sais ce dont tu es capable. Tu mérites de rayonner jusqu’à éblouir les autres.
On n’a pas deux fois la chance de faire une bonne première impression.
Tout se joue sur les 5 premières secondes pour déclencher une adhésion affective.
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Tout se joue sur les 5 premières secondes pour déclencher une adhésion affective.
Je suis directrice artistique indépendante, experte en brand design. Je t’aide à trouver ton identité de marque et son identité visuelle, en phase avec ton ADN, de manière stratégique.
Je te propose un véritable accompagnement, complet, efficace, dans la création de ta future identité visuelle puissante, réalisée avec stratégie. Je t’aide à avoir une marque mémorable qui captive ton client idéal et vivre pleinement de ton activité professionnelle
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On pose ensemble les bases en profondeur en clarifiant tes objectifs, tes valeurs et ton public cible.
LIVRABLE :
À ce stade nous validons ensemble la partie stratégie de marque avant de passer à la partie créative.
Grace à la phase stratégique en découle la phase de création. Tu n’auras plus envie de changer tous les quatres matin, ton identité visuelle sera pensée dans les moindres détails, pour toucher ta cible.
DIRECTION CRÉATIVE :
LIVRABLES
Nous avons plusieurs RDV en visio pour avancer pas à pas et valider les étapes ensemble.
Possibilité de faire trois retours pour modifications (sous conditions)
J’ai à cœur que tout se passe sans charge mentale inutile, voilà pourquoi dans mon accompagnement tu auras :
En bonus :
1 mois où je reste présente pour toi, pour répondre à tes questions après la fin de notre collaboration.
Oui, je propose des plans de paiement en plusieurs fois.
Cependant le premier paiement d’acompte n’est pas remboursable et est nécessaire pour réserver ta place dans mon planning.
Je ne suis pas là pour copier-coller ce que fait la concurrence, mais pour créer un univers qui met en valeur ta vision et tes objectifs. Qu’importe ton domaine, il m’est secondaire par rapport à ta vision. Mon but est de mettre en valeur ce qui te rend exceptionnel.
Un logo est un élément de ton identité visuelle et seul, il n’a pas grande utilité. Il rentre dans un écosystème global.
Le logo est la synthèse picturale de ta marque. À lui seul, c’est comme une voiture sans moteur. Joli mais inutile.
Nous travaillons sur la partie stratégie et chaque étape de création est validée ensemble avant de passer à la suivante. Tu seras impliqué tout au long du processus de création pour garantir que tout correspond à ta vision. Avec cette méthode tu seras assurée d’avoir un résultat qui te plaira.
Selon le projet et les besoins, certains frais peuvent être à payer en plus comme par exemple l’achat de licences de typographies, d’images professionnelles, abonnement Canva etc.
Si toutefois des frais sont nécessaires pour la bonne réalisation de ton projet, nous en discuterons ensemble pour voir ce qui te convient le mieux.
Si tu as une vague idée de ton projet, non. En revanche si tu as travaillé sur ta vision, ta clientèle idéale, la partie stratégique oui. Il faut que tu saches où aller et que ce ne soit clair pour toi côté vision / offre / cible.
Miser au plus vite sur un branding qualitatif est le meilleur moyen de te démarquer des autres et d’assoir ton statut de professionnel. Le négliger te ferait perdre du temps et de l’argent.
Mais si t’en es qu’au stade de projet et que tu veux une identité visuelle pour te faire kiffer, attend que ton projet soit plus mature.
Deviens indétrônable sur ton marché
avec un brand design impactant